Bénin foot Écureuils

Bénin : Les sélectionneurs nationaux bientôt en atelier de formation

Du 25 au 26 août 2020, différents sélectionneurs des équipes nationales du Bénin seront en atelier de formation au siège de la Fédération Béninoise de Football (FBF) a annoncé la faîtière du football béninois dans un communiqué rendu public ce jour.

Les sélectionneurs concernés par cette formation, sont ceux des catégories d’âge des équipes nationales masculines et féminines, de la sélection masculine A’ et de la sélection nationale senior féminine. L’atelier est organisé afin de permettre à ces différentes sélections de faire face convenablement aux prochaines échéances qui les attendent.

Les deux jours de formation sont sous la supervision de Adolphe Ogouyon, le Directeur Technique National (DTN) par intérim et de Jean Marc Adjovi Bocco, Conseiller Technique du Ministre des Sports.

Malgré le coronavirus, la Fédération Béninoise de Football (FBF) pense toujours au développement du football béninois. Cette formation vient en prélude à celle qui regroupera les entraîneurs des clubs des ligues 1 et ligue 2 en septembre prochain

Trinité Singbo: Beninfootball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =