AS BAHSON
Bénin foot Vitalor ligue

Bénin Foot : l’Académie AS Bahson à l’assaut du championnat régional

Le football est fait de belles histoires, d’initiatives ambitieuses visant à aider les jeunes et à leur permettre de se développer à travers le sport. C’est ainsi la vocation de L’Association Sportive BAHSON (AS Bahson). Une jeune équipe formative engagée dans la dynamique du développement du football à la base et sous le leadership de Arouna Sarrey BAH.

Le président Arouna Sarrey BAH, depuis la création du club n’a point cessé de démontrer son leadership, sa volonté puis s’investit à faire de AS Bahson une référence et un pôle de développement du football à la base dans la zone et au plan national.

Situé à Djeffa dans la commune de Sème Kpodji, AS Bahson forme et éduque des jeunes pépites au ballon rond dans plusieurs catégories d’âge. Il s’investit depuis plusieurs années à l’éclosion de ces talents. Afin de se cadrer avec la nouvelle politique de développement du sport mise en place par le gouvernement, le club s’investit également dans la formation des jeunes filles.

Les jeunes, qui affichent de meilleures performances, prennent part depuis cette année au championnat amateur régional dans la zone Ouémé. L’équipe lors de ses matchs de préparation n’a perdu aucune rencontre et nourri de réelles ambitions. Une véritable prouesse à l’actif du promoteur Arouna Sarrey BAH.

AS Bahson débute la compétition ce dimanche 11 Juillet prochain à 16h au stade municipale d’Adjarra face à l’ASOCA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 11 =