Football mondial

Barça : le club n’a pas fini de payer Dembélé

Le FC Barcelone n’aurait pas terminé de régler le transfert d’Ousmane Dembélé (23 ans). Il paierait 5 millions toutes les 25 rencontres disputées par le joueur.

 

Selon les renseignements relayés par Marca, le club catalan n’a pas terminé de payer le montant du transfert de l’attaquant français. Il avait initialement déboursé 105 millions d’euros, pour le recruter, mais il lui reste à payer certains des bonus prévus. Le journal indique que les Blaugranas doivent régler 5 millions d’euros tous les 25 rencontres disputées par le joueur. Ils ne devront en revanche pas avoir à signer de chèque pour les 10 millions qui étaient programmés en cas de double victoire en Ligue des Champions.

Très souvent blessé, Ousmane Dembélé n’a pris part qu’à 99 rencontres (pour 25 buts), depuis son arrivée lors de l’été 2017. Les Barcelonais avaient misé sur lui pour succéder à Neymar, lequel avait rejoint le PSG, quelques semaines avant. Cela fait cher le match. Son contrat porte jusqu’en juin 2022 et est assorti d’un salaire de 12 millions d’euros par an.

 

Cet article a été publier en premier sur : http://www.topmercato.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 29 =