Bénin foot Écureuils Éperviers Togo foot

Amical: Les Ecureuils locaux dominent le Togo

Le Bénin et le Togo s’affrontaient ce samedi à Kégué, pour le compte du premier acte d’une double confrontation amicale. À l’arrivée, cette première opposition tourne à l’avantage des Ecureuils Benin, vainqueurs 1-0.

L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Chabi Bio Odo à la 14e minute. Idéalement lancé en profondeur, il se débarrasse de son vis-à-vis avant de lober astucieusement le gardien de but de Togolais.

Très belle performance des écureuils A’ qui prennent une petite revanche sur leur adversaire du soir. Du côté des Togolais, ce résultat, certes négatif, permettra aux poulains du coach Abalo Dosseh de se remettre en cause et de faire les derniers réglages avant le début de la CHAN.

Notons que les deux équipes se retrouveront dans trois jours à Porto-Novo pour l’acte 2.

Compos du Bénin : Damilola Sheyi – Fassassi Djamal, Bourou Samadou, Gantin Olympe, Ogouchi Jean – Souton Emilien, Bonou Jerome, Quenum Ulrich – Idrissou Saliou, Odo Chabi Bio, Kokpon Maxim

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

12 Replies to “Amical: Les Ecureuils locaux dominent le Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 8 =